Groupe PhP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe PhP

Forum du groupe d'apprentissage mutuel en PHP

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Darkwarrios
    Darkwarrios
    Admin & Soutien PHP
    Admin & Soutien PHP


    Messages : 67
    Date d'inscription : 05/09/2009

    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ... Empty CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Message par Darkwarrios Ven 11 Sep - 11:31

    Bonjour à tous =)

    Je viens vous présenter mon projet actuel, Ultime War, CybeRelaks.


    Mon projet :
    Donc, Foot Manger &, est un jeu de football en ligne, plus exactement un jeu de manager, des saisons, des entrainements, des matchs, les finances, le staff, les infrastructures, les améliorations du stade, les championnats, la FM-League, les ententes, un vrai jeu de manager, pour ceux qui connaissent Virtuafoot, c'est un peu le même style, mais cette fois, nous rentrons encore plus dans le réalisme.

    Le lien du jeu : http://www.footmanager.power-heberg.com
    le jeu n'existe pas encore, la version Bêta ne sortira pas avant 6-8mois
    Foot Manager est pour le moment crée par moi, une petite aide de jetch sur le stade, mais une aide toujours utile, puis viens kilda, qui m'aide souvent lors de mes problèmes (souvent SQL).
    C'est mon premier projet, premier site web, compatible avec tous les navigateurs (opéra, chrome, firefox, safari, sauf IE 8 , 7 et moins).

    Ultime War, le commencement : Ultime War est un jeu de guerre en ligne, sortit en version Bêta en mars 2007. Elle fut crée 100% par Jetch, qui n'était pas très fort en programmation.

    A 70% du jeu, vers février 2008 c'est la que vint Worf, le developpeur actuel, qui est toujours parmi nous. Grâce à ces grandes compétences on à pu le finir assez vite, enfin finir sans vraiment finir, la V1 était une béta test, et il y avait pas mal de bug, avec un système de combat, devenu totalement obsolète actuellement. La V1 est finalement sortie le 20 avril 2008. Et c'est arrêter vers fin décembre. Beaucoup d'idée d'améliorations ont été proposée par les membres. La V1 n'à pas été plus loin qu'au bout de 1.260 membres, seulement 100 actifs y jouait. La V1 a été finalement presque abandonnée vers juillet 2008. Cependant Worf s'occupait a l'époque aussi des bugs de la V1.

    voici le lien de la V1 : http://ultimewar.webdynamit.net/index1.php?page=inscription&menu=index

    la V1.5, le retour : Cette fois-ci le staff s'agrandit, un nouveau graphiste rejoint le staff: LEMESSAGER.

    La V1.5 étais une version améliorée de celle de la V1. D'ailleurs certains membres ne voyait pas la comparaison entre la V1 et la V1.5 tellement la différence était énorme. La V1.5 est sortie le 28 décembre 2008. Elle à mis 7 mois à ce créer. Beaucoup d'idée émise par les membres et Jetch, ont grandement contribué à son amélioration. La V1.5 pouvait ressembler à un jeu comme les autres "hors béta test", ceci dit, finalement celle ci fût quand même considérée comme une autre béta test en vue de sortir la V2 qui elle est la version final et totalement finie de Ultime War.

    (le serveur de la V1.5 à fermé, pas de nouvelles pendant 1mois et demi, ce qui provoqua une grosse perte de membres)

    la V2, l'ultime combat : La V2 est l'ultime des version, la plus réaliste, avec de grosses améliorations, et pouvoirs jouer dans les meilleurs conditions.

    Lien de la V2 : http://ultimewar.power-heberg.com


    CybeRelaks :
    CybeRelaks est un réseau de site web, crée par moi, Jetch et LEMESSAGER.
    CybeRelaks regroupe: Ultime War
    , Foot Manager &, Univers Mangas, et bientôt seront disponibles : Univers Cinéma, etc...

    Voilà, vous savez tout sur moi et jecht ^^
    ptitpunk
    ptitpunk
    Admin
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 30

    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ... Empty Re: CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Message par ptitpunk Ven 11 Sep - 14:56

    Vraiment très beau travail !
    Je pense qu'il ya eu du taff derrière ce réseau ! Wink
    Darkwarrios
    Darkwarrios
    Admin & Soutien PHP
    Admin & Soutien PHP


    Messages : 67
    Date d'inscription : 05/09/2009

    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ... Empty Re: CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Message par Darkwarrios Ven 11 Sep - 15:03

    Oui, il y a eu du taff, mais y'en a toujours Wink
    ptitpunk
    ptitpunk
    Admin
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 30

    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ... Empty Re: CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Message par ptitpunk Ven 11 Sep - 16:45

    Eh bah bonne chance ! Wink
    jecth
    jecth
    Soutien PhP
    Soutien PhP


    Messages : 63
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 36
    Localisation : Derrière toi avec un couteau

    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ... Empty Re: CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Message par jecth Ven 11 Sep - 18:31

    Je précise, que je suis le grand patron de ce projet Smile

    Puisque je suis le fondateur du réseau et de Ultime War, ainsi que de Univers Mangas. Dark a les droits sur Foot Manager, normal vu qu'il la créer, ceci dit, Foot Manager, fait partie intégrante du réseau.

    Ce qui lui vaut le privilège d'avoir son mot a dire sur le réseau ^^, bien que néanmoins je reste celui qui prend les décision final, dark donne son avis et j'en prend note^^

    Dark va aussi aider pour coder le nouveau design de Ultime War, et merci a lui pour sa Wink

    Une fois l'entreprise créer, j'engagerai des programmeurs pour créer d'autre jeux en ligne perfectionné et de qualité supérieur.
    Berdes1
    Berdes1
    Soutien PhP
    Soutien PhP


    Messages : 167
    Date d'inscription : 06/09/2009

    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ... Empty Re: CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Message par Berdes1 Ven 11 Sep - 18:34

    Ça a l'aire vraiment sympa ce projet!

    Juste comme ça, vous hébergez vos sites comment?
    jecth
    jecth
    Soutien PhP
    Soutien PhP


    Messages : 63
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 36
    Localisation : Derrière toi avec un couteau

    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ... Empty Re: CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Message par jecth Ven 11 Sep - 18:38

    Sur des hébergeurs payant
    Berdes1
    Berdes1
    Soutien PhP
    Soutien PhP


    Messages : 167
    Date d'inscription : 06/09/2009

    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ... Empty Re: CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Message par Berdes1 Ven 11 Sep - 18:54

    Ça je m'en serait douté, mais ce que je voulait savoir, c'est si c'était sur un serveur dédié ou chaque jeu sur son petit hébergent mutualisé, ou encore tous les jeux sur un hébergement mutualisé.
    jecth
    jecth
    Soutien PhP
    Soutien PhP


    Messages : 63
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 36
    Localisation : Derrière toi avec un couteau

    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ... Empty Re: CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Message par jecth Ven 11 Sep - 19:18

    C'est un hébergeur mensuel, donc pas un dédié, sa coute bien trop cher pour démarré un jeu, et c'est pas utile pour le début.

    C'est quand y a énormément de monde, qu'on prend un dédié, et généralement quand on prend un dédié c'est que les revenus sont grand aussi, donc a ce moment la un dédié n'est plus "trop cher"...

    Contenu sponsorisé


    CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ... Empty Re: CybeRelaks , Foot Manager &, Ultime War, ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:48