Groupe PhP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe PhP

Forum du groupe d'apprentissage mutuel en PHP

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Exercice][2] Deconnexion d'un site

    Single Dark
    Single Dark
    Débutant PHP
    Débutant PHP


    Messages : 63
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Brest

    [Exercice][2] Deconnexion d'un site Empty [Exercice][2] Deconnexion d'un site

    Message par Single Dark Mer 9 Sep - 20:10

    Après la connexion à un site, il y a bien entendu la déconnexion et comme l'un ne va pas sans l'autre.

    Donc dans cette exercice nous allons voir comment se déconnectez, enfin je veut dire vous !!!

    Dans la suite de l'autre exercice nous allons restez sur le planché dans vache en faissent quelque chose de basic mais fonctionnel. Libre à vous de faire à votre sauce, (j'espere que vous aimez les sauces;)...

    Je vous conseille d'utiliser la même base que pour l'exercice précédant. Bien sur il faut avoir fait l'autre exercice pour pouvoir réaliser celui là.


    Voici l'unique conditions que doit remplir le script de déconnexion. Il faut que le lien s'affiche uniquement pour les utilisateurs déjà connectés. C'est logique, non ?


    Pour ce faire je vous conseil d'utiliser 'session_destroy()'.


    Comme pour l'autre exercice, faite le plus simple possible, ceci n'est pas destiné à être utilisé sur un site web, mais il sert plus comme une approche douce sur ce point important qu'est là zone membre.
    Single Dark
    Single Dark
    Débutant PHP
    Débutant PHP


    Messages : 63
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 35
    Localisation : Brest

    [Exercice][2] Deconnexion d'un site Empty Re: [Exercice][2] Deconnexion d'un site

    Message par Single Dark Jeu 10 Sep - 14:23

    Toujours aussi simple voici le mien :

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:52